jeudi 28 juillet 2016

Mes voisins utilisent mes poubelles que faire?

Mes voisins utilisent mes poubelles que faire?
Une femme questionner les gens une question vraiment bizarre :
 Bonjour.
J'habite une petite maison (1 salon 1 salle de bain et 1 chambre).Ma porte d'entrée menant directement a ma pièce principale je ne peux donc pas rentrer ma poubelle chez moi et donc je la laisse dans la rue ce qui est autorisé dans ma ville. Mais le problème est qu'à chaque fois que je pars pour travailler ou autre ma poubelle se rempli et donc des fois elle se retrouve pleine alors que je ne l'ai pas utilisée encore!!!
N'ayant pas identifié clairement le voisin qui s'amuse a ce petit jeu (même si j'ai une idée de qui cela peut bien être!!) que peux-je faire?
mes voisine utilisent ma poubelle cuisine la soluition?

Les réponses des gens Etaient comme cela :
  • La première personne dit :
 Pourquoi ne pas garder ta poubelle chez toi. Tu n'es pas obligé d'avoir une poubelle immense, surtout si tu es seul. Une petite poubelle de cuisine est suffisante, elle tient peu de place et tu ne seras pas obligé de la mettre sur le trottoir, car ce qui se trouve sur un trottoir appartient à tout le monde.
  • La deuxième personne dit :
  Une petite poubelle d’intérieur serait mieux pour toi, il existe chez nous en Belgique, deux modelés de sacs poubelles, des petits et des grands, vois si cela n’existe pas dans ta commune, chez nous, on trie nos poubelles, nos sacs sont payants.
Pourquoi ne rentre tu pas ta poubelle dans l’entrée des que tu pars a ton travail? Car même si une poubelle est autorisée par ta ville sur la façade, avoue que c’est disgracieux, et comme elle est sur le trottoir, elle est considérée comme poubelle de rue par les riverains, donc, la solution doit venir de toi.
  • 3-    le troisième dit :
 Cache-toi dans la poubelle, lol
Mes voisins utilisent mes poubelles que faire?


  • 4-    Le quatrième :
C'est un problème sans solution mon pauvre. Enfin, si, il y en a peut-être une. Pourquoi ne pas carrément demander à la mairie (ou à l'agglomération) d'installer une sorte d'abri poubelle, et y mettre un grand conteneur collectif au lieu de ta petite poubelle individuelle ?

En effet :
- tes voisins ont certainement le même souci que toi, si tu as une maison de ville, eux aussi, forcément,
- sauf que eux, ils n'ont peut-être pas de poubelle de ville, et ils n'ont pas su ou pas pu en obtenir,
- si vous avez une grande poubelle collective, tu la trouveras moins souvent pleine,
- en plus, si vous avez une poubelle collective, tu n'auras plus à t'inquiéter de surveiller le conteneur,
- en plus en plus, si la mairie accepte de vous fabriquer un abri poubelles, vous pourrez dans la foulée anticiper sur le tri sélectif en prévoyant un abri pour une deuxième poubelle.
  • 5- Le cinquième :
 Laisse le faire continues de faire son minage
C’est de bonnes actions que tu fais
Si tu crus en Dieu il te le rendra tu ne sais d’où !
  • 6-Le sixième :
 C'est un problème pour beaucoup de monde.
Essayez de guetter qui vient se permettre des mettre les ordures.
(C'est pas évident, mais c'est possible).
Coller une étiquette en demande de ne pas se servir de la poubelle.
Ou alors trouver un moyen de fermer à clé si c'est possible.
(Mais ne pas oublier d'ouvrir pour les éboueurs).
  • 7- Le septième :
Mêmes problèmes que toi - mais on ne peut pas rester toujours là pour surveiller- moi aussi je sais qui ce sont des jeunes.... pour le moment on ne dit rien pour le tri mais lorsque cela arrivera que ferons-nous - il y a de tout dans cette poubelle... mais pas possible de la rentrer dans ma maison trop petite pour la rentrer (poubelle de la ville).
  • 8- Le Huitième :
Tu installes tout simplement un cadenas ... une poubelle en plastique c'est facile à percer pour y faire un trou pour le cadenas
  • 9-la dernière réponse :
Il existe des poubelles avec des cadenas.
Mais la réponse qu’elle a aimé c’est :
 Je mets juste un sac poubelle en plastique, bien fermé, pas de poubelle qui traîne dans la rue.

Alors que pensez-vous ? C’est vous êtes dans la même situation que faites-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire