vendredi 29 juillet 2016

Comment j'ai fabriqué une poubelle dans 2 minutes ! Tu peux aussi !

Comment j’ai faire une panier cuisine dans 4 étapes?
Comment fabriquer un panier dans 4 simple étapes?
Comment j'ai fabriqué une poubelle cuisine dans 2 minutes ?
Comment j'ai fabriqué une poubelle cuisine dans 2 minutes ?

Outils nécessaires:

• panier de plastique ou de métal
• Sèche carton vide de lait
• Or ou argent corde, ou d'une couleur préférée, vous
• colle ou d'adhésif
• granules de cristal
• Ruban Stan ou organza
• large bande appropriée pour la couleur des cordes utilisées

La façon de fabriquer la poubelle, une façon simple pour faire poubelle, étapes de travail poubelle
Comment faire la poubelle:
• Faites une double ligne de corde, puis le panier sur la ligne de fond de chaque autre forme.
• Laissez le cordon au panier sécher complètement avant laper être constant.
• Assurez-vous après un certain nombre de tours doit être fait et ensuite mettre de la colle complète avec drapage avec traction et une précision bien.
• Après l'achèvement de la colle de vente peut mettre la boucle à la fin afin d'être sûr de l'installer.
C'est Tous Mes Z'amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire